Bandeau Big Ben Club Inscriptions semaine de Toussaint du 23 au 28 octobre en cours       

 

Le Big Ben Club ?

Cours et stages d'Anglais à Seissan (32) et Pau (64) de la maternelle à l'enseignement supérieur

Big Ben Club  « 2200 enfants formés  depuis sa création  « 

 Pourquoi partir en Angleterre alors que les scolaires apprennent plus avec le Big Ben Club en France ?

 Centre de Langues fondé en 2002 dans le Gers par Anne-Marie Mouchet enseignante dans l’Enseignement  Supérieur, formée à Londres (GB) et à Aberdeen (Ecosse).

 La spécialité du Centre : les stages intensifs d’une semaine en pension complète dans une belle chartreuse à  proximité d’un village typiquement Gascon pendant les vacances scolaires.

 Les stages sont organisés par âge et par niveau, de 7 à 18 ans.

 Le Centre est déclaré auprès du Ministère Jeunesse Education Recherche et cofinancé par l’Union Européenne.

 Pourquoi la création du Big Ben Club ?

     Le mot  de la responsable :

 « J’ai vécu pendant plusieurs années à l’étranger, en rentrant en France je me suis vite rendue compte que  le niveau des enfants/ados en Anglais n’était pas à la hauteur de son importance dans un cursus scolaire,  j’ai pris alors l’initiative de créer le Big Ben Club. Pour les élèves c’est une expérience formidable, certes  pas facile les premiers jours pour les moins passionnés par la langue, mais une vraie remise à niveau avec  une constante incitation à la communication et à la prise de parole.

 Nous formons une grande famille, les règles sont les mêmes qu’à la maison, mais nos stages s’adressent aux  plus motivés pour de réels progrès !

 Notre vraie satisfaction est au moment du départ le samedi matin : nous n’entendons plus « je suis nul/  nulle, je n’aime pas l’Anglais » mais « I love English with the Big Ben Club, je reviendrai l’année  prochaine avec mes copains. » »

 Looking forward to welcoming you very soon.

Anne-Marie Mouchet.

Fondatrice.